Comme toujours avec Watch Dogs, l’accent est mis sur le piratage informatique. 2020 22:44, Message Vous aurez la possibilité d'hacker n'importe qui, mais aussi d'en prendre possession. 23 oct. 2020 23:47, Message 2020 23:14, Ubisoft no longer doing 3 day early access on its games. Cela nous permet de mieux vous assister et vous assure de ne manquer aucun contenu exclusif, newsletters et autres offres spéciales. La vérification de votre adresse e-mail améliore également la sécurité de votre compte Ubisoft. La mort est permanente, donc les joueurs doivent prendre les précautions nécessaires pour ne pas perdre leurs personnages favoris. 16 juil. Les deux me chauffent. watch dogs legion est repoussé à juillet 2020 minimum, le temps d'optimiser le jeu et éviter les erreurs qu'ils ont fait sur Ghost recon breakpoint. Jeu concerné : L'édition collector de Watch dogs Legion a été annoncé : Très bonne vidéo comme d’hab. Ca arrive bientot mais, est ce que vous allez attendre la plus belle version ou, commencer direct l'aventure sur current gen et continuer sur ps5/series X?....si il reste des choses à faire d'ici la lol, Je jouerai en current gen, en attendant un très bon jeu (inédit et non dispo sur la current gen) de la PS5, J'aurais fait pareil si j'avais eu le choix. Share this post. Si cette adresse e-mail n'est pas valide ou si vous n'y avez plus accès, vous pouvez mettre à jour les détails de votre compte sur https://account.ubisoft.com/fr-FR ou sur support.ubi.com/fr-FR pour ouvrir un ticket de support. Fromagox. 11/12 Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021, 11/12 Grosse chute de prix sur la microSDXC SanDisk Ultra de 512 Go, 11/12 Google Drive va supprimer les fichiers des comptes inactifs depuis 2 ans, 11/12 Forfait mobile pas cher : retour de l’offre Cdiscount Mobile 30 Go à 2,99 € / mois, Toms Guide : actualités high-tech et logiciels, Watch Dogs Legion : de nombreux joueurs signalent un bug qui corrompt les sauvegardes, l’accent est mis sur le piratage informatique, les performances de Watch Dogs : Legion sur les dernières cartes graphiques de Nvidia, comparé les graphismes de Watch Dogs : Legion entre un PC avec la RTX 3080 et une Xbox Series X. Partagez vos expériences avec d’autres passionnés. Xbox Series S : un petit Master Chief de l’univers Halo est caché à l’intérieur de chaque console. par MeWa » lun. ID PSN: Pouet. La Rédaction Messages : 8178 Inscription : sam. En effet, le jeu enregistre automatiquement. par infel2no » mar. par infel2no » ven. Tu as peut-être raison, je me troll tt seul la, Je viens de regarder, t’es bon pour une belle surprise, Pffff nan mais niveau bon plan, je suis aussi bon que le teleshopping, Compte à rebours avant la sortie de la PS5. 2020 08:44, Message day one, juste parce que c'est près de mon anniv ^^. Haut . Ce bug est responsable de corrompre les fichiers de sauvegarde, ce qui fait perdre la progression dans le jeu. 26 oct. 2019 10:13, Message 11/06/2019 #1. 24 oct. 2020 00:20, Message