45 abonnés 6.9. Il fait partie de ces films dans lesquels c'est seulement à la fin qu'on comprend ce qui s'est réellement passé (on se dit ah oui bien sûr c'est pour çà qu'un tel se comporte de telle ou telle façon etc...)...S'il n'est jamais ennuyeux, le film est cependant un peu trop centré sur l'héroine. Cary Joji Fukunaga, avec Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009. de ****Je conseille fortement d'aller lire l'interprétation du film sur internet pour en comprendre toute l'ampleur... Sinon, forcément, vous passerez à coté de ce film très complexe qui demande sans nulle doute plusieurs visionnages. The "Aeolus," the ship that Jess and the others jump to, is named after the Ancient (mythological) Greek ruler of the winds. You know what I do when I have a bad dream? Les mêmes plans revus dix fois , soit, à chaque fois on avance un peu dans l'histoire mais c'est assez pénible pour rassembler tous les morceaux .j'ai souvent failli lâcher en route pour regarder autre chose. Triangle 2009 Movies Preview ... Triangle 2009. I close my eyes and I think of something nice - like being here with ... By Jess killing her past self, her present self should have also died. 235 abonnés Recrutement | Lire ses 18 critiques. | 99 min ( SPOIL) ..........Le film est une allégorie a l'enfer , elle vit et revie le meme jour encore et encore , car elle est morte . Et l’interprétation de Melissa George est au top (peut être le rôle de sa vie). Données Personnelles | View production, box office, & company info, [Trailer] Shudder’s ‘The Banishing’ Brings Hell Upon a Family, ‘Ghost Ship’ Collector’s Edition Blu-Ray from Scream Factory Coming September 29. Someone is intent on hunting them down, one by one. That's all it was. Difficile, je l’admets, de faire un pitch plus prévisible et aussi peu enthousiasmant ,sauf si vous ... Christopher Smith est définitivement un réalisateur de genre à suivre : après le viscéral et gore "Creep", la comédie horrifique prenante "Severance" et le surprenant et déroutant "Black Death", il revient en force avec ce "Triangle" qui fera date dans le cinéma fantastique ! Préférences cookies | IMDb, IMDB /  Description Publicité | Desperate for a break from her son, she takes him up on his offer. Qui sommes-nous | : En general, c'est un des films que je recommande toujours à mon entourage qui n'en a , à chaque fois, jamais entendu parler. Un peu lourdingue quand même , non ? Jess: download 1 file . Un film génial qui nous évite de dormir par la suite et nous torture la matière grise. Jouissif. Vous voulez voir un tueur en série ? Raté, ce film est bien plus complexe que ça. TamilRockers Movies - Moviesda HD Movies - IsaiDub Dubbed Movies - Moviesda 2019 Movies - TamilGun Movies Download - TamilRockers 2019 Movies - TamilRockers 2020 Movies - Tamil Dubbed Movies - TamilYogi HD Movies - Moviesda 2020 Movies - Isaimini 2020 Movies - Tamil Mp3 Songs - IsaiDub 2020 Movies - TamilRockers 2021 Movies - Moviesda 2021 Movies Politique de cookies | [Trailer] Shudder’s ‘The Banishing’ Brings Hell Upon a Family, 20 August 2020 It's smooth sailing at first, but an out of nowhere storm leaves the boat capsized and the remaining passengers stranded. Les meilleurs films Epouvante-horreur, When Jess sets sail on a yacht with a group of friends, she cannot shake the feeling that there is something wrong. Lire ses 797 critiques, Suivre son activité Daniel Craig, Rami Malek, Contact |